Mentions légales

Site officiel de Jols :
Jols, restaurants de poissons à Lyon et Limonest.

Coordonnées :
Jols Gestion – 144, route du Puy d’Or – 69760 LIMONEST

Directeur de publication :
Jols Gestion – M.Jean-Yves CARPENTIER
Photos, plans (autres que google Map), dessins, textes, graphiques :
copyright www.jols.fr

Conception et réalisation du site internet :
Adstrategy – 47 rue de la bernardière – 38 150 Bougé Chambalud – http://www.adstrategy.fr/

Hébergement :
Ce site est hébergé sur les serveurs de la société OVH
SAS au capital de 500 K€
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 721Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Téléphone: 08 203 203 63 – n° indigo (0,118 €/min)

Crédits Photos :
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale du droit d’auteur et la propriété intellectuelle française, qui mentionne que les créations graphiques ou sonores, photos, articles etc. sont protégées du simple fait de leur création et de leur originalité.
Toute utilisation ou extraction d’éléments du site non autorisée par le directeur de la publication est illicite et sanctionné pénalement par le délit de contrefaçon.
Les usages autorisés des textes présentés sur ce site sont les suivants :
– Reproduction strictement réservée à l’usage privé du copiste et non destinée à une utilisation collective..
– Reproduction, diffusion ou représentation à des fins d’information professionnelle, sur support non numérique, à la condition expresse de ne pas modifier les oeuvres et de mentionner la source.
– Courtes citations : sont licites les citations courtes des textes présents sur le site dans la mesure où ils s’intègrent dans une oeuvre nouvelle, à la condition expresse de ne pas modifier les oeuvres citées de les délimiter formellement (guillemets de citation ou typographie distinctive) et de mentionner la source.
Toute autre exploitation des textes présents sur le site, notamment re-publication sur d’autres sites, Internet ou intranet, suppose l’accord du directeur de la publication.
Toute exploitation, même à titre privé, de la totalité ou d’une partie substantielle du site suppose l’accord du directeur de la publication conformément aux dispositions.
Tout manquement aux règles du droit d’auteur ou du droit des bases de données est passible de sanctions pénales au titre du délit de contrefaçon, sans préjudice d’éventuelles demandes de dommages et intérêts de la part des titulaires de droits.
Les photos ont été réalisées par Thierry Ravassod (www.magicworld.fr) et Etienne Heimermann (www.lefotographe.com)

Photographies – Plans – Graphiques – Dessins :
Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright. Elles ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l’autorisation écrite du directeur de la publication.

Etablissement de liens vers :
Le site www.jols.fr autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve :
– que la page atteinte ne soit pas imbriquée à l’intérieur d’autres pages, en particulier par voie de cadre (ou « frames ») c’est-à-dire que les pages du site ne soient pas imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre,
– que l’accès aux pages contenant ces liens vers le site www.jols.fr soit gratuit.
Jols se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme à sa ligne éditoriale.
La demande d’établissement de lien hypertexte à partir du site www.jols.fr doit être faite par mail : contact@jols.fr

Liens vers des sites tiers du site Jols :
Jols se réserve le droit de pointer vers des sites tiers.
Accéder à ces liens vous font quitter le site de Jols.fr. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de Jols, par conséquent cette dernière n’est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Responsabilité :
Jols ne peut pas être tenu pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l’internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l’utilisateur.
Recommandations techniques: Tous les efforts du site Jols.fr tendent vers la plus grande compatibilité d’accès à son site.
Toutefois, l’accès à celui-ci ne donnera les meilleurs résultats qu’en utilisant les navigateurs suivants :
– Firefox,
– Google Chrome,
– Opera,
– Safari.